Aller au contenu
Accueil » Blog » Qui est le fondateur de Younique ?

Qui est le fondateur de Younique ?

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ? On a l’habitude de parler tout le temps des produits de la marque Younique et de ses produits cosmétiques exceptionnels. Cette fois, j’aimerais vous amener à en savoir un peu plus sur l’histoire de Younique, à travers ses fondateurs, son fonctionnement, etc. Mes perles, si vous avez nourri à certains moments une petite curiosité pour la marque, vous trouverez ici quelques éléments de réponses.

Younique et ses fondateurs

Ce n’est pas une, mais deux personnes qui ont mis en commun leurs efforts pour que la marque Younique voit le jour mes copines.

Derek Maxfield

Derek Maxfield, cofondateur de Younique !

Derek Maxfield est l’un des fondateurs de cette entreprise américaine. Avant de se lancer dans cette aventure qui rassemble des millions de femmes à travers le monde, il avait déjà une entreprise nommée NetSteps, qu’il a fondée en 2003. Cette première entreprise a été un véritable succès pour lui, au point d’avoir été classé 1er dans l’Utah et d’occuper la 11e place dans tous les Etats-Unis. Cette firme évoluait dans le domaine de la technologie. En effet, mes copines, retenez que Derek Maxfield a fait ses études à l’université de Brigham où il a étudié l’informatique.

Il a accumulé une solide expérience de plus d’une douzaine d’années dans le secteur de la vente directe. Expérience acquise au contact des meilleures entreprises avec lesquelles il a collaboré tout ce temps. C’est riche de ses expériences et de son talent, Derek aujourd’hui marié et père de cinq enfants, décide de s’associer à sa sœur pour se lancer dans une nouvelle aventure. Il s’agira toujours de vente directe, mais dans un autre domaine, celui des cosmétiques. C’est ainsi que la marque Younique naît.

Mélanie Huscroft

Mélanie Huscroft, cofondatrice de Younique.

Vous l’aurez deviné les filles, Mélanie Huscroft est la sœur de Derek Maxfield. Elle est également la cofondatrice de la marque de cosmétiques Younique. Mélanie endosse par ailleurs, au sein de l’entreprise, le rôle de la directrice des produits et des ventes. A l’instar de son frère, elle vient aussi avec pas mal d’expériences et surtout de talent. En effet, la cofondatrice de la marque a travaillé dans le domaine du marketing et de la publicité. Elle s’y connaît en matière d’art, mais aussi en ce qui concerne les achats et les ventes.

Les copines, Mélanie Huscroft a étudié à l’université de Boise State et avant ça au Ricks College. Durant son parcours, elle s’est intéressée au développement des affaires, mais aussi à la publicité. Plus tard, elle a élevé ses quatre enfants en étant mère au foyer pendant 16 ans. Riche de sa passion pour la beauté et la mode, mais aussi de ses expériences, elle s’est associée à son frère pour que la marque Younique puisse voir le jour.

Que faut-il savoir de Younique ?

Les cofondateurs de la marque Younique

Mes copines, l’aventure de la marque Younique débute en 2012, en Utah. Ses fondateurs mettent ensemble leur connaissance pour produire et vendre des produits cosmétiques. La firme met à la disposition de sa clientèle des articles conçus à partir d’ingrédients naturels de qualité. Tout de suite, elle choisit le segment des produits cosmétiques haut de gamme, décidant d’offrir aux femmes, les meilleurs produits qui soient.

La mission de la marque est claire dès le départ et cela n’a pas changé jusqu’à nos jours. Il est question d’encourager les femmes à prendre soin d’elles. Qu’elles puissent augmenter leur estime de soi, qu’elles se valorisent et s’épanouissent en se sentant belles et bien dans leur peau. Aussi, les produits cosmétiques s’adressent à toutes les femmes du monde entier, sans aucune distinction d’origine, de communauté, etc. Grâce à l’excellente qualité des articles proposés qui allient parfaitement innovation et technologie, l’effet des produits est instantané et positif. D’ailleurs, les filles, je ne m’en lasse pas… ON ne s’en lasse pas !

Un système rodé où tout le monde gagne !

Elisabeth d’Hondt, ambassadrice Younique.

La qualité exceptionnelle des produits n’est pas le seul aspect sur lequel les fondateurs ont misé, les filles. Riches de leurs connaissances dans le domaine de la vente directe, du marketing, etc., la fratrie s’en est servie pour créer un réseau d’ambassadrices très compétentes. Non seulement cela facilite la proximité avec les clientes, mais surtout, cela permet aux femmes qui le désirent, de gagner en autonomie financière. Cela peut également juste être pour avoir un revenu complémentaire.

Puisque Younique privilégie la vente directe, vous ne trouverez pas les produits Younique en grande surface. Tout se fait en ligne à travers les liens des ambassadrices de la marque. Pour en avoir une idée, vous pouvez vous rendre sur mon site https://youniqueparelisa.fr/. Tout cela est très bien organisé et une équipe très compétente est toujours à la disposition des clients pour les conseiller et les aider au besoin.

La marque offre donc une excellente opportunité d’affaires et c’est ainsi que je peux devenir une marraine pour celles qui veulent en faire partie. En effet, mes copines, il faut forcément passer par une marraine pour devenir ambassadrice de la marque Younique. En tant que mentors, les marraines facilitent l’intégration de leurs filleules et les aident à développer leur activité. Elles bénéficient de formations, de séminaires et d’ateliers divers et utiles à leur nouvel emploi.

Que contient le catalogue de Younique ?

4-en-1 mascara sérum base tubing YOUNIQUE QUADRA, un des produits du catalogue Younique.

Je vous en parle tout le temps les filles, alors je suis sûre que vous avez déjà une idée de ce que c’est que les produits cosmétiques Younique. Cependant, il n’y a pas de mal à se rappeler les bonnes choses, alors il faut savoir que ces articles sont conçus pour correspondre aux exigences des clients. En effet, ils sont généralement réalisés à base des plantes naturelles ou des minéraux, le tout méticuleusement choisi. De plus, la marque ne teste pas ces produits sur des animaux et aucun animal ne souffre d’une quelconque manière. Cela se comprend quand on sait que la marque milite pour la protection des animaux.

La technologie s’invite dans les produits Younique pour offrir le meilleur à ses clients. C’est ainsi qu’est né le mascara YOUNIQUE QUADRA par exemple. Autre article de qualité supérieure proposé par la marque, il y a des fonds de teint, des démaquillants, des fards à paupières, des crèmes, des rouges à lèvres, etc.

Je pense qu’à travers cet article, vous en savez un peu plus sur la marque Younique. A très vite pour d’autres sujets et surtout n’oubliez d’être heureuses, mes perles !

2 commentaires sur “Qui est le fondateur de Younique ?”

  1. Génial cet article et bravo à toi de mettre en avant ces 2 personnes qui ont permis de créer cette belle entreprise. Depuis que je connais les produits Younique (grâce à toi 💖) je ne changerai plus de marque car les bienfaits sont nombreux tant au niveau des soins que du maquillage. Le PDG de cette entreprise a mis tout son cœur pour la créer et pour faire naître leur fondation saprea. C’est vraiment une belle reconnaissance de ta part que de les mettre à l’honneur. Merci! 💖

  2. Je me rappelle qu’un jour tu nous avais raconté l’histoire de Derek et comment il avait créé cette entreprise. Je trouve que c’est une bonne idée de nous expliquer à nouveau la génère de Younique, car certes c’est une entreprise de vente mais les produits sont tous top et s’améliorent au fil du temps et savoir que 10% des commande vont vers la fondation Saprea, je trouve que c’est généreux de la part de cette entreprise de donner pour ceux et celles qui doivent se reconstruire.
    Bravo et merci ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *